Test positif pds négatif

suis-je enceinte - 27 janv. 2010 à 18:55
 Chouquetta - 7 févr. 2012 à 19:15
Bonjour,
donc mon cas et un peu compliqué, j'ai des nausé, mal au ventre, je suis fatigué. Vu que j'avais ses symptome
J'ai fait un test qui est positif mais le très etais fin, des le lendemain du test donc aujourd'hui j'ai fait une prise de sang qui est négatif. Est-ce possible que cela soit trop tot ? car je n'est pas encore mes régles et ne sont que dans 1 semaine

repondez moi svp je suis en stress de pas savoir

Merci d'avance a tous.
A voir également:

6 réponses

bonsoir

si tes regles sont que dans une semaine oui il est trop tot pour un test.

faut attendre au moins le jour presumée des regles.
0
suis-je enceinte
28 janv. 2010 à 10:28
merci de ta réponse mais je comprend pas que le test soit positif est la pds négatif ces sa mon souci il faut la faire à partir de combien de temps a votre avis????

helppp !!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2012 à 10:57
Bonjour à toute,
Il vaut me ce fié à la prise de sang, les test de grossesse sont parfois faux... Bonne chance
0
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51
15 janv. 2012 à 20:46
Attend un retard de 8 à 10 jours. Moi même avec un retard de 10 jours, 3 tests pipi négatif, pds aussi, et aprés 20 jours retard j'ai refait une prise de sang et le taux a grimpé, je suis enceinte maintenant de 13sa

bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui il faut attendre 8 / 10 jours pour etre sur !
mais c quand meme bizarre que ton test pipi etait positif et la pds negative !
ton taux etait à combien ?
0
ALors, qu'elle est la finalité de ton histoire? as-tu refait une prise de sang?
il m'est arrvié la même chose aujourd'hui, test légèrement positif et pds négative... les boules,
je pense que la pds est fiable... même si la déception est au rv.
donne-nous de tes nouvelles!!!
0