Fracture Peronné

Fermé
Ifreur - 24 janv. 2010 à 16:41
 ff - 29 mai 2015 à 11:03
Bonjour,

Apres une mauvaise réception en saut en longueur, je me suis fracturé le péroné ...
Dans mon malheure j'ai eu de la chance, ma fracture est en spiroïde et ne necessite pas d'opération.

On ma ainsi plâtre jusqu'un pas du genou avec interdiction formelle de prendre appuis sur cette jambe.
Dans maintenant 4 jours je fait une vérification, si celle ci a bougé je devrais passé sur le billard ... Sinon on me retirera mon plâtre pour m'installer une attèle.

Mais après une semaine post-traumatisme je ressent des douleurs , des tiraillements au niveau de celle-ci.

Est-ce parce que c'est la calcification des os ? Ou dois-je craindre un déplacement de ma fracture.

Vos avis et vos expérience sont la bienvenue =)

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Je sais que le plâtre cest long....45 jours, mais je pense que c'est la seule solution pour guérir rapidement....si on peut dire, après 45jours de rééducation par un bon kiné
courage....je suis en plein dedans.....je ne serais déplâtrée que dans 24 jours, important : tenir la jambe surélevée.....pour éviter qu'elle enfle.
Très important pour la consolidation de la cassure boire du Silicium G5 d'Irlande surtout quand on dépasse 40 ans....
regardez sur internet
66