Pénis émet liquide-risque de grossesse

peace mec - 21 janv. 2010 à 23:00
 Jules&Devred - 26 janv. 2010 à 17:24
Bonjour,
quand je suis en érection,mon pénis émet un liquide incoloremais visqueux comme le sperme.On m'a dit que c'est le liquide séminal.j'ai eu dernièrement un rapport avec ma meuf,je l'ai émis et je sais que je n'ai pas éjaculer.Après, ma meuf me dit après calculs qu'elle était en ovulation;dois-je m'attendre à une grossesse?merci
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
22 janv. 2010 à 14:04
Bonjour,

Dans ces conditions, on ne peut pas éliminer totalement la possibilité d'une fécondation bien que cette éventualité soit peu fréquente, le liquide séminal pouvant contenir quelques spermatozoïdes.

Donc, rester vigilant et en cas de retard de règles de 5 à 6 jours, un test de grossesse sera nécessaire.
1
Jules&Devred
26 janv. 2010 à 17:24
le peu de liquide qui sort avant l'éjaculation contien des spermatozoides... il y a donc risque qu'elle tombe enceinte meme si du fait d'une plus faible quantité les chances sont réduite... mais qui dit risque dit que c'est possible... a surveillé
0