Taux de lymphocytes 50% et fatigue aigüe

oniki - 21 janv. 2010 à 19:11
 Mo - 1 oct. 2012 à 12:16
Bonjour,

je suis extrémement fatiguée depuis une bonne 10e de jours, avec des maux de tête et des nausées aléatoires. Au départ, j'étais persuadée d'être enceinte étant donné que je souhaite faire un enfant. Mais mes règles sont arrivées dans les temps et les 2 tests de grossesses que j'ai fait sont négatifs... Par ailleurs, mon activité professionnelle est plutôt moins importante que d'habitude en ce moment. J'ai tout le temps envie de dormir, je suis incapable de me concentrer sur mon travail et je me sents un peu déprimée.
Je suis donc allée consulter mon médecin traitant qui n'a rien détecté à l'examen "physique" et qui m'a prescrit une prise de sang. Tous les taux sont normaux, sauf les lymphocytes qui sont à 50,8% (2 235/mL). Est-ce que ce taux est vraiment anormal et implique une pathologie ou bien il est juste un peu au dessus de la norme et je suis juste... fatiguée?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

en fait, après recherche sur le net, il semblerait que ce soit plutot mon taux de polynucléaires neutrophiles qui soit faible (1628/mm3 - normes : 2000 et 8000)
17