OPÉRATION CATARACTE chirurgie: Urgent!

modus_DZ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 20 janv. 2010 à 14:09
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 20 janv. 2010 à 14:14
Bonjour,
Je me permets de vous exposer mon cas et je vous remercie d'avance pour tout renseignement.
Je viens de recevoir les résultats d’analyses ophtalmologiques de ma sœur actuellement enseignante de langue au Maghreb. Les médecins, lors d’une saison collaboration entre Algérie et Cuba, lui ont conseillé de faire, rapidement, l’opération des cataractes (Je ne suis pas sûr non plus). Ils disent que cette opération ne se fait pas en Algérie et qu’elle doit aller à Dubaï ou en France.
J’ai trois documents d’analyse en PDF qui permettront au gens compétents dans ce forum de se prononcer sur ce cas. Je ne sais pas comment je pourrai joindre ces documents…
Ma demande consiste à chercher qu’elle serait exactement l’opération chirurgicale dans son cas, le lieu idéale en Europe, France, Belgique… ou au Canada.

Sincèrement, T/h !
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
20 janv. 2010 à 14:14
Bonjour,

Le plus logique serait de communiquer à ton ophtalmo. les documents que tu possèdes. Il pourra te répondre avec beaucoup plus de précisions et t'orienter plus efficacement.


1