J'ai avaler mon bridge

Résolu/Fermé
ktylo59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 18 janv. 2010 à 20:28
 choupette - 30 mars 2019 à 19:10
Bonjour,
je ne sais pas quoi faire et je panique
ce midi j'ai malheureusement avalé mon bridge de deux dents
j'ai peur d'une perforation car il y a deux pics en fer
je n'arrive pas a vomir et je crois qu'il ne faut pas
j'ai l'impression qu'il reste coince au niveau de l'estomac ou est ce le stress ??
faut il attendre qu'il passe par mes intestins?
que faire ?? attendre ??
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 87094 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 37 332
19 janv. 2010 à 10:36
Bonjour,

Normalement, le bridge devrait s'évacuer sans difficultés.

Toutefois, cela demande une uveillance, en particulier radiologique ou échographique. Donc, voir avec ton médecin.

118
merci bien je ne suis pas celle qui a posé la question mais je suis tout aussi bénéficiaire merci du fond du coeur, j'en ai comme meme pour 10 jours d’arrêt de travail car je ne peux travailler dans un tel étant! en tout cas merci du fond du cœur
2
Merci pour tous les témoignages qui m'ont réconforté et encouragé à la patience car le bridge est ressorti au bout de ...12 jours !!! Si je n'avais pas lu vos commentaires j'aurais abandonné les terribles recherches avant et je n'aurais plus les moyens de sourire . Que de stress tout ce temps .Ouf
7