Mycoses vaginales à répétition

Fermé
LN - 15 janv. 2010 à 18:54
 Yllia - 22 oct. 2017 à 23:58
Bonjour,
j'ai trés souvent des mycoses à répétition,cela me pourrit l'existence.J'ai tout essayé ovules,crèmes,traitement oral Bion Flore.J'ai 25 ans,je ne prend plus la pillule depuis mai 09.Je pensais quand ne prenant plus la pillule,mes mycoses disparaiterait.Que dois je faire?J'en ai marre.J'ai peur de foutre mon couple en l'air
A voir également:

8 réponses

bonjour, j'ai souffert du meme probleme ke toi pendant 5 ans, alors ya 2 traitement soi LE TRUFLUCAN 50 mg un le matin un le soir pendant 7 jours ( c pour les mycoses cronique c a dire a repetition) ou bien les ovules de CALENDULA a 1,60 € les 6 et tu met 1 chaque soir pendant 6 jours . JE TE PROMET QUE çA MARCHE TRES TRES TRES BIEN. sachant ke moi je suis gueri et heureuse . gro bisou
208
j'ai 39 ans suit dans le même cas cela fait 1 an qca dure CANDIDOSE a répétition qui a chaque fois me met a vif .JE N'EN PEUX PLUS .!!Suite a un eczéma purulent avec ulceration qui m'a obliger a consulter un dermato qui m'a donner traitement par voix orale et vaginale cela a marcher pdt 1 mois et demi tranquille et la ça repart de plus belle.qlq'un aurais peut être des remèdes
0
Merci beaucoup car moi aussi j'ai des mycoses à répétition tous les mois c bon j'en est marre.
1