Douleurs après dévitalisation d'une dent

Fermé
GRICHKA - Modifié par Jeff le 15/10/2014 à 10:26
 fannyrose - 29 sept. 2011 à 23:24
Bonjour,
mercredi matin, mon dentiste m'a devitalisé une molaire, il m'a mis un pansement, puis rendez vou dans une semaine pour le plombage. mercredi apres midi, quand l'anesthésie a fini son effet, j'ai commencé a avoir un mal de chien. le soir n'y tenant plus , j'ai arraché le pansement avec un cure dent et une pince, ca m a soulagé un peu , mais ca recommence. je me shoote depuis au DAFALGAN 500 CODEINE et avec un anti inflamatoire BI PROFENID et j'ai toujours mal !!!! ai fait bain de bouche, j'ai une poche de glace sur la gueule et .... rien, j'ai toujours mal ! je retourne le voir demain matin, mais d ici la un conseil serai le bien venu . je vourai bien me jeter par la fenetre , mais je suis en rez de chaussé ! AIDEZ MOI .........
A voir également:

14 réponses

des nouvelles de ma dent !!! j'ai donc souffert 5 jours jusqu'a lundi ou un medecin anesthesiste m'a prescrit du IXPRIM . ca ne fait pas disparaitre totalement la douleur mais ca soulage tres bien quand même. je suis completement défoncée mais je peux enfin dormir ! dieu benisse les anesthesistes !!!!
et ce matin , mon dentiste a pu me plomber la dent !
135
Grosses douleurs pendant un mois après dévitalisation.
Mon dentiste a tout recommencé.
Immense amétioration et merci à mon super dentiste.
1