Mal au ventre et envie de vomir

Résolu/Fermé
caranail14 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 14 janv. 2010 à 15:19
caranail14 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 14 janv. 2010 à 15:31
Bonjour,
sa fais 3 semaine par la jai u un raport avec mon pti ami non proteger je ne prend pas la pilule et j'ai un retart de mes regle .
et la depui 2 semaine jai bocou mal au ventre jai tres envie de vomir je n'arrive pa a dormir la nuit
j'ai les friçons bocou de fatigue
et je trouve que j'ai les sein qu'ils ont gonfler et changer de couleur et je pointe bocou ossi
esceque j'ai un risque detre enceinte ou pas ?
j'aten vos reponce avec impatiente !!!

1 réponse

bonjour

Je pense que tu devrais faire un test ... les maux de ventre sont frequents en debut de grossesse, tout se met en place, ca fait comme des douleurs de regles mais elles n'arrivent jamais !!! Si en plus tu trouves que tes seins ont gonflé.... ne tarde pas et fais un test !!! Tiens moi au courant !!
-1
caranail14 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 20
14 janv. 2010 à 15:31
merci dody de m'avoir repondu oui je vais vous tiendre au courants
je pense je vai aller faire un teste
sava etre le mieu
car je suis tres pas bien
sa me fais tro peur
je stresse de trop
0