Régularité des règles après accouchement

Fermé
Dody - 13 janv. 2010 à 18:01
 bébé63 - 2 nov. 2010 à 22:50
Bonjour,

Je viens vers vous afin de savoir si il y a quelqu'un qui peut me dire comment se sont passées leurs règles après leur retour de couche? les cycles ont ils été réguliers tout de suite ? Moi suis normalement réglée comme une horloge, j'ai accouchée en septembre eu mon retour de couches, mes regles le 11 nov, puis le 13 decembre et la j'attends toujours rien... je n'ai pas envie de faire un test car je ne veux pas me précipiter et c'est peut etre normal, mais je n'ai pas repris de contraceptif et on ne se protege pas alors c'est sure que des questions se posent, on ne serait vraiment pas contre une nouvelle grossesse, mais pas envie d'être déçue !
Quelqu un peut me raconter son parcours ?

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Merci Dody pour ton retour. Alors tout d'abord Félicitations pour cette bonne nouvelle. Je suis heureuse pour toi. De toute façon avoir un bébé ca reste un bonheur même si on avait pas décidé que c'était le moment. Et puis il faut voir le bon côté des choses. Le deuxième sera très proche du premier vu qu'ils n'auront pas beaucoup d'écart.
Pour revenir à moi, mon premier test était aussi avec des barres. Alors franchement ce que tu as écris ne me rassure pas du tout. Mon mari est dans tous ses états.
Ma première puce de 3ans et demi est mignonne mais comme tous les enfants il faut la surveiller surtout quand elle joue avec sa petite sœur. Elle l'adore mais ne se rend pas compte que certains de ses gestes peuvent faire mal à sa petite sœur. Depuis que j'ai les deux, je trouve que j'ai plus beaucoup de temps pour moi. Mais bon c'est vrai que la deuxième n'est qu'un bébé donc c normal. Bref, ça n'empêche que je suis une maman comblée et je me vois déjà plus tard avec mes deux puces à partager des moments au parc ou au cinéma ou beaucoup plus tard à faire les magasins.
Mais bon là c'est pour moi pas du tout le moment d'en avoir un troisième. J'ai vraiment envie de reprendre une vie active et faire autre chose que pouponner. Donc je ne vois pas m'arrêter, accoucher, allaiter dans un temps aussi court.
Comme tu le dis si bien, de toute façon, c'est le destin. Si je suis enceinte, je pense que ce sera un peu dur au début, le temps d'accepter ce qui nous arrive et ensuite on sera heureux.
Je compte comme je t'ai dit refaire un test demain matin, je serais à cinq jour de retard. S'il s'avère négatif, tant mieux. Je surveillerais tout de même le retour de mes règles et si rien n'arrive, je prendrais rdv avec ma gynéco.
Je te tiendrais au courant.
Je te remercie encore de m'avoir répondu aussi vite, et je te souhaite aussi une bonne grossesse.
46
Bonjour Khadije

Je viens vers toi pour avoir de tes nouvelles, as tu fais ton test ? tes règles sont peut etre arrivées ??

J'espere avoir de tes news bientot

Dody
0
Khadije > Dody
3 févr. 2010 à 08:40
Salut Dody,
Je te remercie de te soucier de moi.
J'ai bien refait le test dimanche et il était encore négatif. Mais je n'avais toujours pas mes règles. Du coup j'avais décidé que si au bout de deux jours, je n'avais toujours rien, j'aurais acheté le clearblue ou j'aurais pris rdv avec ma gynéco pour qu'elle me prescrive une analyse de sang.
Finalement dimanche soir, elles sont enfin arrivées.
Donc je pense juste que j'ai dû être déréglée par rapport à ma grossesse, à l'allaitement et au fait d'avoir pris la pilule pendant un moment.
Bref, je suis soulagée de ne pas être enceinte. Du coup là j'ai repris la pilule et je fais bien attention de ne pas l'oublier. J'ai même mis un rappel sur mon portable.
Enfin voilà, tout est bien qui finit bien.
Je tiens vraiment à te remercier pour ces échanges. Ca m'a fait beaucoup de bien. C'était la première fois que je passais par un forum et franchement je m'attendais pas à avoir une écoute aussi attentive et amicale. Merci encore.
Bon courage à toi pour ta grossesse et tiens moi au courant.
0