Manque de sperme

Fermé
chouchou - 13 janv. 2010 à 00:40
 Llorente - 13 août 2017 à 08:19
Bonjour,
voila je ss un homme de 27 ans . et j'ai un problem de puissance d ejaculation et en plus un manque de quantité de sperme( j ejacule qu une petite quantité ) , pour vous informer bien , je ne mange pas tros de vitamines et legumes, et je ne mange que des pattes par example, des pommes de terre , ext ... la question qui je pose ; esk c'est a cause de ça que je manque de sperme ? oubien a cause d autres choses ? si vous avez l ideé de ce probleme aidez moi , et si tt ça a cause de la nouriture , dites moi ce que je devrai manger . je vous remercier a l avance.
A voir également:

1 réponse

Le volume d'éjaculât varie énormément d'un homme à l'autre. Cela ne signifie pas que votre sperme contient une quantité moindre de spermatozoïdes. La moyenne est dite d'être d'environ d'une à deux cuillères à thé, mais je peut t'assurer que c'est beaucoup moins que ça généralement. Il faut aussi compter le degré d'excitation que vous vivez durant ce moment et aussi tenir compte de la dernière fois que vous avez éjaculé. Il probable qu'avoir une alimentation saine pourrais contribuer à un meilleur volume, mais je doute qu'il puisse y avoir une très grande différence entre quelqu'un qui est sur-vitaminé et quelqu'un ayant une carence. Il parait que la vitamine B9 peut contribuer à un meilleur volume... ça reste à voir!
34
Merci
0