Hépatite alcoolique aigue

karinedu29 - 8 janv. 2010 à 22:01
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 11 janv. 2010 à 08:43
Bonjour,
ma mère (56 ans) boit depuis environ 26 ans elle a déjà été souvent hospitalisée mais actuellement c'est très grave (elle est jaune, les yeux virent à l'orange, son ventre est très gros, les jambes gonflées, beaucoup de mal à parler,) les médecins nous on dit que c'était une hépatite alcoolique aigue. Actuellement elle est sous corticoides depuis 48 h mais toujours aucunes évolutions en positif. Depuis 3 jours les médecins lui font des ponctions du ventre pour le moment 5,5 litres d'enlevé mais le ventre reste très gros et l'ecco du foie est très floue, ses selles sont très noires ils se demandent s'il n'y a pas des saignements dans les selles (examens dans24 heures). JE PANIQUE, j'ai très peur.

Pouvez vous m'aider à comprendre et me dire vos expériences

merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Merci pour votre réponse, mais est-ce que ma mère peut s'en sortir ??? Si oui quels séquelles ???
1
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 353
11 janv. 2010 à 08:43
Re-

Seuls les médecins qui connaissent tous les détails du dossier médical et qui suivent la malade peuvent te répondre.

0