Solution pour arreter le cannabis et l'alcool

stefano - 7 janv. 2010 à 09:16
 fatagros - 23 juin 2011 à 02:51
Bonjour,
Je cherche une solution pour faire arrêter le cannabis et l'alcool a un membre de ma famille on essayé chez le psychologue depuis des mois mais sans résultat. existe des médicaments?
Merci
A voir également:

3 réponses

bonjour oui il exsiste une solution je ne sais pa pour le canabis mais pour l acool ces aller faire une cure de 28jours dans une clinique speciliser mais la seul solution ces d etre motiver a vouloir sans sortir une fois sorti ne pa rechuter mais je sais que ce n est pa façile moi je suis maman d un garçon de 29ans et demi ilconsomme de l accol tous les jours il a etais faire une cure et une fois resorti il a rechuter ces tres dur l acool et le canabis ces une maladie qui et tres dur a sans defaire il faut etre soutenu par la famille les amies et amis et beaucoupe de volonté de la part de la personne malade je te souhaite bon courage et je comprend que sa dois etre pénible pour toi o niveaux medicament oui ily a mais ces pareil il faut avoir le courage de les prendre tous les jours a bientôt et bon courage a tpoi je suis aussi desseperer pour mon fils qui veux mais qui ne peu pa
4
trouver pourquoi ce fameux membre de la famille préfère picoler avec ses potes et fumer des gros pétards plutôt que de vivre une vie épanouie sur le modèle de parents complètement ahuris qui vivent une vie terne de m*** et qui comprennent rien à ce qui peut se passer dans la tête de quelqu'un qui sent qu'il vaut rien
2
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
18 janv. 2010 à 20:45
Si la personne ne veut pas arrêter, il le fera jamais.
J'ai arrêté l'alcool la journée que je suis rentré à l'hôpital. C'est là que je me suis réveillé.
1