Médicament pour tomber enceinte

Fermé
mounia - 6 janv. 2010 à 18:37
 jojo - 25 oct. 2011 à 21:58
Bonjour,
j'ai 30 et lui 34an et sa fait 7mois que je suis marier et je suis pas enceinte,alors j'ai vue une gynécologue et elle ma donnée se traitement...,clomid+ovestin+utrogestan je veux bien savoir si ils et éficasse ou pas dsl pour les fote.je ve une réponse merci.

2 réponses

shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 19
6 janv. 2010 à 22:25
bonjour

*je veux une réponse *

a tu demander a ton gynécologue l'efficaciter de son médicament les statistique aussi ?
si il te la prescrit ces qu'il a surment déjà marcher
7
bonjour moi depuis septembre 2009 ont ressaye d avoir un bebe mais toujours cycle irregulier

en juillet j'ai du subir une IMG mon petit garcon avait la spina bifida (malformation de la colonne vertebrale)et en septembre le gyneco m a dit que l ona vait le feu vert pour refaire un bebe mais depuis rien et cycles irreguliers

y a til des traitements pour tomber enceinte rapidement?
0
essais clomid pdt 3cycle
0
bonjour clomid mintenent les geniko le prinscri difficilement jessay depui 8 mois et toujours rien commen faire
0
J'ai le meme cas que vous et mon gynéco m'a préscrit les meme médicament mais malheuresement ça m'a causé un kyte fonctionnel ovarien.
1