Operation bypass gastrique: douloureux?

Résolu/Fermé
teddy - 6 janv. 2010 à 10:02
 boubou4912 - 17 oct. 2010 à 21:07
Bonjour,je vais me faire opérer le 03/02/10 d'un bypass gatstrique au N.H.C de Strasbourg et j'aimerai savoir si les douleurs post-op sont supportables! Merci
A voir également:

33 réponses

Salut Nounch,

Mon opération a eu lieu le 9 avril. Cela s'est bien passé même si elle a duré un peu plus longtemps que prévu. Je n'ai pas eu de drain ni de sonde gastrique.
j'ai eu une sonde urinaire. C'est vrai que ce n'était pas tres agréable à enlever mais cela n'a duré que quelques secondes, c'était donc supportable.
J'ai 6 trous dans le ventre. Les 2 premiers jours, c'était pas la forme. Ca tirait beaucoup sur le ventre. Je suis rentré chez moi le 14 avril. Et depuis tout va bien. J'ai encore quelques douleurs (ça tire) mais sinon tout va bien. Depuis 2 semaines, j'ai perdu 14 kg.
Question repas par jour, je mande 2 yaourts nature sucré, 2 compotes et 2 petits bols de soupe (ou purée extra liquide) avec de la viande mixé.
Mes repas seront liquides encore 6 jours, apres je passe à une alimentation style purée pendant 20 jours.
Donc pour l'instant tout va bien et pas de regret.
Et toi comment ça se passe ?
A bientôt.
François
142
nathalie593000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 2
20 mai 2010 à 10:45
je m'appelle nathalie bonjour je dois etre opérer le 7 juin d'un by pass .Cela me fait peur on m'a dit que j'aurai une sonde gastrique. Merçi pour votre témoignage
2
bonjour j'ai ete operer le 26 mars 2010 d un baye pass et tout va bien j'ai perdu 41 kgs en 6 mois cordialement viviane on peut se conyacter si yu veux
3