Enceinte de 5 mois et 2 semaines

alyia54. - 5 janv. 2010 à 16:49
 alyia54. - 6 janv. 2010 à 08:57
Bonjour,

Voilà, je suis enceinte de 5mois et 2 semaines, et j'ai mis du voltarène un soir sur mon épaule gauche et le dos.
Je viens seulement d'apprendre qu'il était déconseillé de mettre cet anti inflammatoire chez la femme enceinte et qu'à partir de 6mois c'est très néfaste pour le bébé.

Moi meme si j'en ai mis avant ,il y a 2 semaines je crois, j'ai vraiment peur que ca a fait mal au bébé.


Pourriez vous m'aider???? j'en ai mis qu'une seul fois, le soir vers 20h30 et le lendemain je me suis lavé donc le produit est parti.

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
5 janv. 2010 à 16:59
Bonjour

Pas d'affolement mais parle-en quand même à ton médecin.
Tous les inhibiteurs des prostaglandines sont contre-indiqués, en fin de grossesse, risque de fermeture prématurée du canal artériel.
0
Merci pour ta rép, j'espère que ça n'arrivera pas, je n'en ai mis qu'une fois, et non pdt plusieurs jours.

Je vais appeler la sage femme.

Merciiii
0
Coucou,

c'est bon j'ai appelé la sage femme hier soir avec mon mari, elle m'a dit que ce n'était pas grave car je ne lavais utilisé qu'une fois, est en plus ce n'était pas en comprimé et ce n'était pas un traitement.

Je suis soulagée, notre petit garcon va donc bien, et en plus il bouge bpppp lol

Merci encore pour ta réponse,


@+
0