Je saigne a l'anus pendant la commission

Résolu/Fermé
soubat Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 10:49
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 oct. 2018 à 12:27
Bonjour,
ben voilà,j'ai été frapé par les hémoroides en 1999,à ce moment javais pris un traitement qui avait fait son effet.Mais j'ai remarqué que plusieurs années après,jai commencé a saigné à nouveau de l'anus, cette fois ci sans avoir mal.mais c'était 1 uo 2 jours et sa s'arretait.Ajourdhui ,Les saignements sont abondants de couleur rouge vif ce avant la sorti de ce que vous devinez,comme un jet et dure parfois pres de 10 jours.
Il faut dire que cette situation m'arrive a la sortie d'un weekend bien arosé ou ou de la consomation d'un plat épicé.
j'ai rdv avec un gastro ce jeudi,mais je flip en attendant ,car je vois qu'il peu s'agir d'un cancer du colon au regard de ce que je lis ici et là.
jai 31 ans,je suis a 103 kilos,mon pere ou ma mere n'on pas eu de cancer du colon ,ni aucun proches d'ailleurs..

et je n'ai pas du tout mal quand je fais la commission
A voir également:

8 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
Modifié le 8 oct. 2018 à 12:30
Il semble s'agir d'un problème lié à tes hémorroïdes car le sang est rouge vif
S'il était foncé voire noir, cela s'appelle un méléna, cela pourrait être plus inquiétant
Il faut éviter les épices diminuer la consommation de café et arrêter la cigarette.
Il faudra voir ton médecin et surement un proctologue ou un gastro entérologue pour faire une anuscopie ou une coloscopie si celui ci le décidait

Pour info sur les hémorroides: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2506302-hemorroides-definition-internes-externes-symptomes-causes-duree-saignement-traitements-photo/
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

197