Décision à prendre qui est tres dur pour ns

lesmariesdu12 - 4 janv. 2010 à 01:36
listium Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 09:22
Bonjour,

j'ai été hospitalise il y a maintenant 1 semaine car je fais une siatique paralysante je me paralyse surtout le pied et je souffre comme pas possible.J'ai vu un ruhmatologue et un neurologue avec plusieur examen qui m'on fait ponction lombaire prise de sang electricite dans la jambe et le pied planté des aiguille dans les nerfs de la jambe ect...Je n'en peux plus .Donc je suis retourne au urgence le 24 .12.2009 la il m'on mis sous morfine bien sur cela m'a calme un petit moment mais ne peuve pas me faire de scaner avec injection et ni de irm à cause de ma grossesse j'ai dejà 4 grossesses qui se sont toute bien passe.J'en ai eu 3 d'un premier mariage qui ont 15ans 11ans 9ans et mon petit dernier qui a tout juste 9 mois que j'aime plus que tous avec mon mari. Mon gynéco ns a dit qu'il fallait prendre une decision car je peux perdre l'usage de ma jambe et mon pied mais cela mais difficile d'envisagé d'arrete ma grossesse mais je suis sous traitement qui est ni bon pour moi et encore moins pour le bébé.Quel chance que notre petit bou survive à 26semaine et 5jours.Je suis physcologiquement tres fatigue je fais que pleure et cet pas quel decision prendre.Si quelqu'un a vecu la meme chose que moi qu'elle me dise ce qu'elle a fait ou donner moi des conseils. Surtout que je le sens bien bouge ,j'ai l'impression que je le tuerais mon mari essaie de me reconforte mais lui en souffre aussi énormement.Merci de tous vos temoignage.


alexandra et johnny
A voir également:

2 réponses

listium Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
4 janv. 2010 à 05:43
Bonjour le couple et sachez que je compati à votre peine. je n'ai jamais vecue une situation similaire mais je suis médecin et je crois que le conseil de votre gyneco et à prendre au serieux. et pour ce qui est de la survie de l'enfant à 26 semaine, je ne connais pas le pays où vous vivez, mais à ces jours les pays tels que la france, etc ont dévelopé l'elevage des prématurés, donc si vous vivez dans un de ces pays il ya de forte chance que votre bebe survive.
meme chez nous en afrique, il ya d methode simple qui nous aides a éléves des prémature avec des moyens et techniques rudimentaire (méthodes ckangourouu par ex) parlez en avec vote gygy qui vous orientera surement chez un bon pédiatre.
bonne chance et que Dieu vous garde
0
lesmariesdu12
4 janv. 2010 à 07:09
merci de votre soutien oui ns vivons en france et ns habitons à toulouse ns avons un hopital de renome qui est PURPAN et c'est la bas que mon gynéco m'envoye me faire suivre mais va t-il pas avoir des complication plus tard puisque tout ses organe ne sont pas tout developpe à 26 semaine
0
listium Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
4 janv. 2010 à 09:22
Non ne vous faites pas de soucis puisque l'enfant bénéficiaira d'un élévage artificiel dans une couveuse où les conditions avoisinent celle de l'uterus maternel et donc l'enfant y passera quelques semaines question pour lui de s'adapter au milieux ecterieur(comme je l'ai dit vous avez de la chance d'etre en france pcq la technonologie est loin de nous en afrique mais deja ici nous faison de miracle avec des techique rudimentaire). parles en sérieusement avec votre gynécologue et discutter d'une prise en charge efficace en neonatologie.
0