Douleure au articulation

aurel - 3 janv. 2010 à 11:39
comtessedesegur Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - 6 janv. 2010 à 20:11
Bonjour,
j'ai 19 est sa fait 2 an que je souffre de douleur vive dans les genous je ne peu pas me baisser et si je me baisse je ne peu pas me relever et depuis quelque temps j'ai des douleur de plus en plus persistante dans les epaules qui survienne la nuit et qui m'empeche de dormir telment la douleur et vive je l'ai deja dit a mon medecin mais il ne ma rien prescrit et n'y a pas preter attention ces douleurs sont vraiment penible que faire ?
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
3 janv. 2010 à 11:49
Douleurs dans plusieurs articulations avec un horaire nocturne ( inflammatoire ) chez une personne jeune: il faut penser à une polyarthrite inflammatoire; Direction le rhumatologue.
0
comtessedesegur Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014
6 janv. 2010 à 20:11
bonjour AUREL
Je viens de lire la réponse de Fanfouedelamotte, te conseillant de consulter un rhumatologue au sujet de tes douleurs.
Je veux te dire ceci : J'ai 70 ans. Vers l'âge de 30 ans, j'ai commencé à souffrir des articulations. mon généraliste me soignait aux anti-douleurs et aux anti-inflammatoires.
Quelques années plus tard, vers 50 ans, j'ai changé de médecin, ce dernier m'a dit que c'était de la polyarthrite inflammatoire sans faire de "TEST WALLER ROSE" ou autre et m'a fait faire des piqures de SELS D'OR.
Ma situation s"est très vite dégradée : douleurs encore plus intenses, béquilles, je ne pouvais plus fermer une porte à clef, il fallait appeler le médecin la nuit pour calmer les douleurs etc...

Je suis allée consulter un professeur de MEDECINE INTERNE ET INFECTIEUSE en C.H.U.
Ce dernier a poussé des hauts cris et a fait arrêter immédiatement les piqures de sels d'or car d'après les analyses, je n'avais pas de polyarthrite mais une autre maladie auto-immune, " et les sels d'or étaient inducteurs de ma maladie." je me serais très vite retrouvée en fauteuil roulant.
Alors, attention aux douleurs articulaires, il faut absolument faire les bons tests avant de soigner d'office telle ou telle maladie.
J'ai été mise en invalidité à 53 ans, je marchais avec des béquilles et souffrais atrocement.
Après un traitement approprié, je me suis remise vite fait sur mes jambes et à 70 ans, j'ai toujours quelques douleurs par ci par là mais je vis normalement.

La première fois que j'ai vu un rhumatologue, à la radio d'un pied, il a détecté un kyste sur un nerf. J'ai refusé l'opération et j'ai bien fait car très peu de temps après, j'avais la même chose au même endroit sous l'autre pied; ensuite çà a commencé à la base des doigts, aux genoux ensuite etc...
Alors, le conseil que je te donne, si je puis me permettre, va directement consulter dans un grand centre.
et ne t'affole surtout pas, toutes ces douleurs articulaires se soignent très bien actuellement, peut importe le nom qu'on leur donne.
Bonne et heureuse année et prends bien soin de toi, mais pas chez n'importe qui. Bon courage.
0