Je veux garder ma ligne.

xManon-D Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 22:23
 lylou - 18 août 2010 à 15:48
Bonjour à tous. En ce moment, et avant que ça soit les fêtes, je commence à grossir. Pas vraiment du ventre, mais plutôt des cuisses et des fesses. C'est pas encore dramatique mais je préfère faire attention dès maintenant. Or je ne trouve pas la volonté et je mange facilement des saloperies.. Est-ce que quelqu'un aurait des astuces pour moi, des motivations, des idées recettes ou autres s'il vout plaît ?

4 réponses

Anoniiime-59 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 46
1 janv. 2010 à 22:25
Hello ma belle ;-) . Si tu veux garder ta ligne , mange Juste matin midi et soir &Quand tu vois que tu prends un peu des cuisses ou des fesses , fait un peu d'exercices le soir dans la chambre :) . ( Personnellement , Tu n'en a pas besoin (a) mdddr )
0
oui c'est vrai c'est pas perdre qui faut que tu fasse mais c musclée un peu de sport ou de danse et c'est parfait .
0
xManon-D Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
1 janv. 2010 à 22:29
Re ' :) . Bah en fait, faire des exercices quand je suis seule, je le fais deux jours, après J'ai "la flemme" . C'est pour ça que j'ai jamais de motivation et de volonté.. Et tu me vois en jeans, mais ça se voit vraiment quand j'ai mes jambes ''à l'air" ..
-1
Anoniiime-59 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 46
1 janv. 2010 à 22:31
Et bien c'est pas perdre que tu as besoin alors , il faut Juste un peu musclé , met de la bonne musique et commence a dansé s'il le faut , après la motivation viendra :P . Puis dit toi que c'est pour un bien et avec des jambes de rêves ( tu les as déjà :P )
-1