Comment ne pas etre en érection

Résolu/Fermé
alexx30 - 29 déc. 2009 à 00:33
 gt - 8 mars 2018 à 22:56
Bonjours a tous et a toute, je vous explique mon problème,

je suis un hommes qui aime le sexe, mais j'ai tendance à en abuser, la question que je vais vous poser peu paraître bizarre mais je ne compte pas coucher avec ma copine pendant un long moment, mais je ne veux pas lui dire, je veux faire(en gros) une sorte de grève du sexe a ma copine.
Cela dit a chaque fois qu'elle me touche ou qu'elle me parle tout doucement d'une voix sexy dans l'oreille, je rentre en érection immédiatement.

Ma question est simple,
Comment faire, existe t 'il un moyen, une plante ou un médicament pour que mon corps ne réagisse au attente de ma petite amie?

Merci beaucoup j' attend votre réponse avec impatience.
A voir également:

7 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
29 déc. 2009 à 00:49
Bonjour

C'est juste signe qu'elle te fais de l'effet et que tu es amoureux ,non?

Si elle aussi aime ça ,pourquoi vous en priver ?

Si tu en as envie alors qu'elle ne le souhaite pas.
Alors oui essaye de te contrôler.
Mais sinon ,profitez en.

a+
69
oui mais voila on va dire que j'ai pas un gros controle de moi meme
11
j' essaye mais je n'y arrive pas mon erection ne cesse de monté et puis je me laisse emporter et je fini par le faire
je cherche a savoir s'il existe un medicament ou quelque chose dans le genre u=ou une methode ou un truc comme sa
19
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
29 déc. 2009 à 00:56
D'accord.

Vous ne pouvez pas en parlez ensemble et vous limiter a une seule fois ?

a+
0
merci
0