levure de biére,antidépresseurs et IMAO?

Fermé
tonic - 26 déc. 2009 à 19:48
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 26 déc. 2009 à 20:26
Bonjour,
j'ai utilisé la levure de biére pour plusieurs fois , j'ai obtenu des bons résultats sur mes cheveux leurs intensité et les ongles .mais j'ai arrêté car je suis sous un traitement anti-dépresseur depuis 9mois "ZOLOFT50MG" un géllule tous les soir et mon medecin depuis une semaine m'a réduit la dose 1/2 .
je souffre aussi des spasmophilies qu'ils etaient dans mon corp .Je me sentais un peu une améliorations , mais ils restent encore au niveau des pieds et parfois des mains .
j'ai lu un sujet sur les contre indications de l'utilisation de la levure de biere pour les personnes qui suivent un traitement IMAO ? EST CE QUE ZOLOFT est classé sous cette catégorie ,?
J'attends la répense sur ma question et je vous remercie beaucoup .
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
26 déc. 2009 à 20:26
Bonjour,

Question à poser à ton médecin, qui connait les détails de ton dossier médical, tes antécédents et qui pourra te répondre en connaissance de cause.

0