Perte marron et pilule

allamah - 20 déc. 2009 à 20:00
 allamah - 21 déc. 2009 à 20:41
Bonjour,
j'ai cherché sur plusieurs forum mais les reponses me correspondent pas vraiment et j'aimerais en savoir plus

Alors voila, je prends la pilule Daily Gé, la semaine derniere j'ai fait un oublie de plus de 12h (en faite je m'en suis aperçu le lendemain en voulant prendre la suivante)
grace au forum et a la notice j'ai vu qu'il fallait enchainé les plaquettes

cependant j'ai quand meme eu mes regles mais moins intense que d'habitude et maintenant sa fait 3 jours environ que j'ai des pertes marrons

J'aurais voulu savoir, si c'etait normal, combien de temps sa durer, se qu'il fallait faire
et si j'avais bien fait, et si j'etais protegé ou si je suis a risque!!

voila je vous remercie d'avance
si vous avez eu ou que vous avez la meme experience n'hesitez pas!!!
A voir également:

3 réponses

c'est de nouveau moi
je vais lire les sujets a coté pour essayer de trouver des reponses mais aidez moi quand meme

surtout qu'il y a du nouveau
je prend ma nouvel plaquette depuis dimanche en continu de la precedente
j'ai deja eu quelques regles mais surtout perte marron

et depuis quelques heures j'ai de nouveau mes regles

je comprend pas

j'attends des reponses avec impatience
0
deerbane Messages postés 56 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 96
21 déc. 2009 à 18:25
coucou, c'est quoi l'enchainement que tu as eu ? est ce que tu as parlé à ton gynécologue ? le mieux c est de lui en parler surtout si tu changes de pillule, si tu passe a une molécule différente ou bien une pillule mini dosée ou plus dosée ...
ne panique pas, ton corps n est pas une machine donc soies patiente pour qu'il se remette dans son rythme... bn courage
0
coucou

merci pour ta reponse

l'enchainement c'est celui de la meme pilule
j'ai juste enchainné 2 plaquettes sans faire la pause de 7 jours

oui je pense que je vais attendre, une amie vient de me donner le meme conseil
qu'il faut etre patiente et que c'est surment un dereglement hormonale du a l'enchainnement qui n'est pas efficace avec ma pilule

merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre!!!!!
0