Douleurs bras gauche et dos

nacer2055 - 19 déc. 2009 à 20:22
 Zorette - 8 sept. 2019 à 20:08
Bonjour,
cela fait 05 jours j'ai eu une douleur bras gauche (cela m'arrive de temps à autre) j'ai été dirigé par mon médecin du travail vers l'hosto pour un ECG qui s'est avéré normal j'ai un problème de troubles gastriques ballonnements énormes dus aux gaz et depuis ces douleurs bras sont devenues diverses coudes extrémités des doigts poignet flanc gauche supérieur vers dos des fois épaules je suis désemparé.
j'ai revu mon médecin ce dernier m'a dis que c dus au stress vous est il arrivé la même chose que faire?
je suis informaticien le travail peut il causer cela et un mauvais confort de sommeil
A voir également:

2 réponses

Moi aussi, j'ai consulté pour des douleurs dans le bras gauche, sensation d'étouffement... après visite chez le médecin, il m'a expliqué que j'étais ballonnée, que cela me comprimait certain organe comme les poumons et que du coup, cela pouvait être générateur de douleur dans tout le corps. J'avoue être à moitié rassurée.
3
J'ai ce même problem depuis 2 mois le premier m'a donné des anti inflammatoire. Le deuxième des calments le 3ieme des mèdicament pour la gastrique ca c'est calmé un peu je rends beaucoup de gaz .
0