Douleurs au bas du ventre et saignement

Résolu
lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 19 déc. 2009 à 19:32
lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 22:24
Bonjour,
j ai trop mal depuis le retour de mes regles ca fait 8j que je saigne et que j ai trop mal au bas ventre au dos à me taper la tete contre les murs aidez moi svp je suis allé aux urgence hier 2h d attente dans la salle d attente j ai preferé souffrir au fon d mo lit que sur une chaise aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 5
19 déc. 2009 à 20:20
je vois que personne a ce pbm tout le monde est bien portant
0
Bonsoir,
J'ai aussi ce probleme depuis plusieurs années. J'ai supporté pendant longtepms jusqu'a cet été où j'en ai eu vraiment marre. J'ai vu mon medecin traitant qui m'a prescrit des comprimés a prendre quant je sens la douleur. De plus vu, que j'ai pas envie de prendre des pilules, il ma aussi donné un traitement a base de progestérone que je suis du 16è au 25é jour du cycle. Depuis, mes douleurs ont beaucoup diminué de même que le flux des saignements.
Je retrouve gout a la vie car ça m'a pourrit la vie cette histoire.
Je te conseille donc de voir ton médecin, il saura surement ce qui te convient. Allez bon courage, ça ira mieux tu verra !
0
lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 5 > Essai bb1
20 déc. 2009 à 03:38
merci essai bb2 c est gentil de me repondre je deteste les gyneco car je leur dis bien que je souffre et eux qu est ce qu ils font? un toucher vaginal qui tue ils ne respectent meme pas l intimité de la femme c pour ca que j naime pas trop les gygy car ils me prenne pour une épave merci d avoir pris le temps essai bb2
0
lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 5
7 janv. 2010 à 22:24
voila malgré mon alerte d'il y a 1 mois je ne suis pas enceinte et par contre j ai saigné avec des glaires transparente j ai fait test pipi et je suis négatif au ourd hui pas de regles je pensais les avoir mais bon, je pense que c'est pas bon signe de saigner je ne suis pas hypochondriaque mais bon ca me fait un peu peur à qui cela est déja arrivé merci.......
0