Plaques rouges avec boutons blanc migrante

Fermé
celimam - 18 déc. 2009 à 20:08
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 15 nov. 2015 à 16:08
Bonjour,
ma fille a d plaques rouges avec d boutons blancs semblables a ceux provoque par les orties; c plaques vont et viennes sur tt le crps et ne dur pas plus d une heure, je pense a une allergies mais n ayant rien changer ds son quotidien g d doutes .... pouvez vous m aider?????
A voir également:

4 réponses

bonjour
je recherche des infos pour ma fille de 2 ans qui a des plaques rouges sur le corps avec des boutons comme des orties et je viens de tomber sur votre commentaire
votre message date d'il ya 2 ans mais j'aimerais savoir ce qu'il en a été de votre enfant et quelles one été les conclusions
votre reponse me sera d'une grande aide a mon angoisse
merci beaucoup par avance
stephanie
26
cc!Enzo bebe de 11 moi a la meme chose depuis 3 jour le medecin ne c'est atu eu des reponse pour ton enafnt????
0
Ma fille de 21 mois à se aussi depuis 2 jour savait vous se que se serait svp
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062 > MILLOT
Modifié par joraline le 15/11/2015 à 16:08
Bonjour,


Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

Cette discussion date de 2009 et va se fermer.
0