Arret du traitement pour hyperthyroidie

valangelo - 17 déc. 2009 à 20:58
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 18 déc. 2009 à 14:51
Bonjour,

Suite à mon accouchement il y a 2 ans, on m'a detecté de l'hyperthyroidie et donc on m'a mis sous neo mercazole, mes cheveux ont commencé à chuter à l'arret de ma pilule, plus de chutes pendant ma grossesse et chute à nouveau avec la maladie puis un peu pendant le traitement. j'ai arrété mon traitement depuis 2 mois et là c'est la cata, mais cheveux tombent en abondance. Mon medecin m'a toujours dis pas grave ça va s'arréter mais là j'ai uns masse de cheveux tellement maigre que je pense que ça va s'arréter car il n'y en a presque plus !!! quelqu'un a t-il eu le meme traitement et est-ce que vraiment ça va s'arréter ??
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 156
17 déc. 2009 à 22:07
Dans la perte des cheveux, on peut aussi bien incriminer la maladie ( hyperthyroïdie) que le médicament ( neomercazole . Mais une fois la maladie guérie et le traitement arrêté, il y aura une repousse des cheveux.
1
Oui, mais le problème c'est que la maladie est visiblement guérie et le traitement arrèté depuis 2 mois et c'est maintenant que la perte de cheveux se remet en route. Alors n'est-ce pas à cause de l'arret du traitement ? Car pendant le traitement je n'ai perdu que peu de cheveux et épisodiquement.
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 156
18 déc. 2009 à 14:51
Un cheveu tombe plusieurs semaines après sa "mort" donc ce n' est pas étonnant qu' ils tombent maintenant. Par contre, prochainement, devraient apparaitre des cheveux courts, fins, difficiles à coiffer: ce sera la repousse.
1