Des pleurs sans raison !!!

audry2 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 11 déc. 2009 à 22:13
audry2 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 12 déc. 2009 à 01:38
Bonjour,
ma fille de 3 mois pleur sans raison elle vient de mangé elle est propre et malgré ca elle pleur par contre quand je la tiend dans mes bras elle se tais est ce normale

2 réponses

vanessa3939 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010
12 déc. 2009 à 00:27
bonjour
j'ai eu l'impression de revivre les 1er mois de ma fille qd je t'ai lu !!!! lol
exaactement pareille donc j'arretais pas d'aller chez le doc ou pediatre pour m'entendre dire que m'a fille allait tres bien et qu'il ne fallait pas paniqué ni angoissé(facile a dire qd on est maman pr la 1ere fois)
je vais te dire ce que j'ai fait si ca peut t'aider
ma mere m'a offert un porte echarpe comme ca elle était contre moi et pleurait moins
je suis aussi parti 2 -3 jours ds ma famille par mois comme ca il pouvait s'occuper du bébé et moi me reposer
c'est aussi normal qu'elle ne pleure plus qd elle est contre toi car elle te "sent" tu as une odeur particuliere qu'elle reconnait et dc elle se sent en securité
pour ma fille l'accouchement c'est pas bien passé je l'ai mal vecu et bq souffert (j'ai eu les forceps)
on m'a conseillé d'aller voir un ostéopathe ce que j'ai fait; ca a ete une delivrance pr moi
elle m"a expliqué qu'eva ne se sentait pas en securité par rapport a l'accouchement et qu"elle avait ressenti ma douleur c'est pr ca qu'elle me reclamait enormément
j'ai fait une dizaine de sceance car elle avait aussi des nerfs de deplacé ds la tete (du tjs au forceps) car non seulement elle arretait pas de pleurer elle dormais pas bq (10h par jour)
voila j'espere que ca t'auras aidé un peu et que tu te sentiras un peu rassurée car je sais que c'est pas facile tt les jours qd ils pleurent tt le tps
0
audry2 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 7
12 déc. 2009 à 01:38
merci pour ta réponse ca ma rassuré surement , moi l'accouchement s'est bien passé, au contraire elle étais si facile que je l'ai imaginé, merci
0