Mal dans ma peau

Résolu
orely68 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 10 déc. 2009 à 22:05
orely68 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 16 déc. 2009 à 22:00
Bonjour tout le monde,

en faite j'ai besoin de parler et j'espere trouver des solutions ou du moins du réconfor...
j'ai 19ans et j'ai déjà une impression d'avoir raté ma vie...
je suis a peine en terminale, et j'ai rien construit autour de moi... je ne sors pas tous les week end comme les filles de mon âge, je ne leur ressemble pas.
j'ai peur pour ma vie professionnel, car j'entend sans cesse les profs me démoralisé (" vs n'aurez jamais votre bac"), j'ai changé de lycée, ma moyenne a chuté, et je ne me sens pas a l'aise la ou je suis mai je ne pe pa changer de lycée, car mon option n'existe pas dans les autres lycée de la ville!
mon entourage est toujours en train de me rabaissé ("tu es une fainéante"; "tu ne sera jamais travaillé"; "tu est trop lente") en gros je ne sais rien faire de mes 10 doigts et ne sais pas réfléchir.. alors que pas du tout...
je n'ai personne a qui parlé, et tout ceci commence a me monté a la tête, je suis en stresse quotidiennement, et je suis toujours sur la défensive... j'ai toujours envie de pleurer mais je ne le montre jamais!
je sens que je vais explosé, je ne sais plus quoi faire, ma tête va explosé si je continue comme ça
A voir également:

3 réponses

princesse5 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 70
11 déc. 2009 à 11:24
Salut!