Avortement spontanné, pilule du lendemain...

emy - 10 déc. 2009 à 05:15
 emy - 10 déc. 2009 à 12:06
Bonjour,

Après plein de recherches sur des forums et des sites médicaux, je pose la question ici, en espérant que quelqu'un ait une idée de ce qu'il m'arrive...Alors j'ai commencé la première tablette de Yasmin il y a trois semaines. Quelques jours avant le début de Yasmi, j'ai pris la pilule du lendemain suite à un accident (préservatif cassé) avec mon copain. Mais voilà, la cata: mes règles sont arrivées et quelque chose d'étrange s'est passé...Je sens avoir perdu quelque chose, "expulsé" un corps qui n'est décidément pas juste du sang. J'ai peur que ce soit un avortement spontané... J'ai une consultation avec mon médecin dans quelques jours mais en ce moment c'est la panique :( Quelqu'un sait ce qu'il m'arrive?
Merci!!!
A voir également:

1 réponse

votre question manque de clareté, les règles sont arrivées et "l'expulsion" s'est produite juste après avoir pris la pilule du lendemain c'est ca ?
Si oui, il est possible que ce soit l'endomètre qui se soit détaché en morceau un peu gros, du coup ca vous a donné l'impression de perdre quelque chose de massif.
De toute façon votre medecin après examen vous éclairera plus, le principal étant que vous n'ayez pas de pertes de sang hémorragiques...
0
Alokine, cela s'est produit plusieurs semaines plus tard. 3 semaines environ...
0