Pilule Diane 35

Fermé
Tatiana - 9 déc. 2009 à 21:01
 nora - 12 avril 2011 à 15:27
Bonjour,

Qui a déjà pris la pilule Diane 35 ?
Quels sont les avantages et inconvénients que vous avez rencontré?
Merci de faire partager vos expériences au sujet de cette fameuse pilule
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
J'ai commencé a prendre la pilule Diane 35 à 24 ans à cause de mon acné, qui du reste, se poursuit jusqu'à ce jour avec des periodes d'accalmie..(une a deux années max). Elle me semble être un bon produit contre l'acné, sauf qu'il faut la prendre pendant longtemps(plus ou moins 6 mois) et lorsqu'on arrête ,faut vraiment pas croire qu'on est à l'abri d'un retour en force "du mal". IL serait peut être alors indiqué, pour avoir un effet à long terme, de la prendre pendant une longue période, sur prescription du médecin bien entendu.
J'ai pris ce médicament pendant des années(pas suffisamment apparemment) avec des interruptions d'une à deux années. Et dernièrement, alors que mon acné avait repris, j'ai recommencé mon traitement, mais dès la prise des premières pilules, mon cycle a été complètement déréglé . Mes règles ne s'interrompant pas pendant deux semaines, j'ai dû tout arrêter. Résultat: obligée de regarder et de compter mes boutons qui apparaissent, mûrissent et disparaissent en laissant de vilains points noirs.
Mis a part ca, elle ne m'a fait ni grossir, ni maigrir, raison pour laquelle j'étais bien contente de ce traitement jusqu'à ce que...
16