Plus de libido pour mon copain mais pour...

alice75 - 9 déc. 2009 à 15:07
bakera Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 10 déc. 2009 à 16:52
Bonjour,
Je suis alice, j'ai 27 ans.
En couple depuis 3 ans, j'ai de moins en moins envie de faire l'amour avec mon compagnon. J'ai l'impression de ne plus avoir de libido. Parfois je me sens coupable et je me "force" à avoir des rapports. Et forcement pendant l'acte je ne ressens presque rien.
On en a deja parlé. C'est un réel probléme pour lui et surtout pour moi. En plus je me rend compte que je ne regarde plus du tout les hommes mais plutot les femmes.. Je me pose beaucoup de questions. Est ce un fantasme?? Suis je bisexuelle?? Dois je lui en parler?

Si quelqu'un a un avis qu'il m'aide! Merci
A voir également:

3 réponses

essayez d'autre prtique et position changer d'endroit la ou vous faite l'amour ,je te conseille de lui parler vous devez pas avoir honte faut parler de tout et de rien en couple ,b courage.amina
0
Peu importe les positions et le lieux, je ne ressent pratiquement rien a chaque fois. Nous en avons parlé mais nous ne trouvons pas de réponses. De plus ma libido, comme je l'ai expliqué, est plus envers les femmes que les hommes en ce moment. Je ne comprends pas pourquoi !
0
bakera Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 24
10 déc. 2009 à 16:52
pour moi tu doit lui en parler , ou carrement essaier avec une femme voir ce que tu ressent a ce moment .
0