Beta HCG 0,5 UI/L

oo--melissa--oo - 9 déc. 2009 à 14:11
 oo--melissa--oo - 9 déc. 2009 à 14:48
salut les filles,
je suis nouvelle.. jai pu lire pas mal de réponse mais je suis inquiete, jai fais une prise de sang hier qui c révélé a 0,5 UI/L ... < -de 5UI/L , jai pu lire sur le site que c'étai negatif :( ceci di jai des grosse douleur en ba du ventre, les teton fragile et legeremen plus fonce, des pertes épaisse... et jai aussi pu lire que sa pouvai etre une grossesse nerveuse.. est ce que cest grave si cest sa ? et jai fais la prise de sang avant le retard de mes regles, je doit les avoir normalement dans quelques jours mais jetait impatiente.. est ce que il y a encore des chance que sa soit positif? que cest juste parce que jai fai le test trop tôt ? merci pour vos reponses.
A voir également:

2 réponses

oo--melissa--oo
9 déc. 2009 à 14:48
bah jai arreter ma pillule dans le but d'avoir un bebe, mais on cetai dit quil viendrais quand la nature le voudra, et comme javai une prise de sang a faire pour verifier mon fer.. .. j'en nai profiter pour demander a mon generaliste de rajouter sur la liste le test. cela minquiete beaucoup car meme pendant les rapport avec mon copain jai des douleur dans tou le bas du ventre ou des fois juste a droite ou juste a gauche... Merci
8