Bonjour jai 15ans et jai peur de faire l amoure

la-lionne - 2 déc. 2009 à 11:06
Ocealine Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 3 déc. 2009 à 18:46
Bonjour,
jai un pti copain depuis 6mois et depui de moi il veu faire l amoure c vraie je nes pa honte de me mettre tou nu ...etc mat jai peur de tomber enceinte je sais pa moi aidez moi pourtan jai envis de la faire met bon jai peur q apres lui avoir doñer se quil veu il me kitte et le di a tou le monde quil ma vu a poil etc jai 16ans et lui 17ans aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

julien57550 Messages postés 311 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 63
2 déc. 2009 à 11:25
bin deja tout simple es que toi tu l aime et lui aussi ou qua moin c est pour le sexe que vous ete ensemble????
1
mais va y né pas peur il faudra bien que tu le face un jour !
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
3 déc. 2009 à 02:44
Mais si tu as peur, c'est peut-être que tu n'es pas prête..
1
Ocealine Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
3 déc. 2009 à 18:46
Coucou miss,
je suis dans le meme cas que toi j'ai 16 ans tout comme toi et je comprend ton problème :)
je suis avec mon copain depuis plus de 6mois et moi aussi je stresse beaucoup. Mais si tu as encore peur, c'est que tu n'as pas encore trouver les reponses a tes questions, car c'est de la que vient ta peur.
Tout d'abord, si il t'aime vraiment, il comprendra si tu te sens pas de le faire et te laisse surtout pas influencé car si tu le fais pour lui faire plaisir (deja c'est égoiste de sa part et louche si il insiste donc méfiance) car tu vas te "bloqué" et cela risque d'etre douleureux pour toi. La première fois n'est pas a faire à la légère. Puis protége toi. J'envisage de le faire avec mon copain avec preservatif et pillue du lendemain au cas ou le preservatif craque donc fais pareil ;)
Voilà j'espere que je t'ai aidé sinon contacte moi je suis a ton écoute ;)
0