Retard du cycle

alain - 30 nov. 2009 à 20:28
Dannya.Adam Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 30 nov. 2009 à 21:05
Bonjour,ma compagne a un retard de 13 jours de son cycle habituel (28) est elle n'es pas enceinte le teste la ^prouvé! ma quetion s'il ya un risque de grossesse en cette periode !s'il ya pas de protection
merci d"avance

1 réponse

Dannya.Adam Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009
30 nov. 2009 à 21:05
SALUT =')
J'ai besoin de vous poser quelques questions , s'il vous plait , aidez-moi .
J'ai toujours eu mes règles au bout de 28 jours , ça a toujours été comme ça . Je n'ai jamais eu de retards , ni rien dans ce genre .
Maintenant , c'est trop bizarre ... Sa fait 2 mois que je n'ai pas eu mes règles ... J'ai des pertes abondantes et visqueuses ( désolée pour le terme :S ) . C'est dégoutant !!
Je ne sais pas quoi faire , je n'ai pas eu de rapport depuis quelques semaines et les tests de grosse sont négatifs , j'ai aussi pris la pilule .
De ce coté , pas de soucis , mais je me sens malade . J'ai très mal a la tête et j'ai un peu de fièvre .
cela a-t-il un rapport avec mes pertes ?? J'en ai parler a mon père qui est médecin , il m'a dit que mes pertes "visqueuses" ( désolée ) avaient peut-être un rapport avec ma fièvre et le fait que je soit fatiguée .
J'espère que vous m'en apprendrez plus :D Je déteste le gynécologue ...
Les filles ; on se comprend :P
MERCI D'AVANCE :D
Bisous .
¤ Dannya.Adam ¤
0