Nez Bossu =(

Lélouu Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 - 29 nov. 2009 à 15:31
Lélouu Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 - 29 nov. 2009 à 17:10
Bonjour,
Voilà j'ai un gros problème qui me complexe énormement ...
Quand j'avais 9-10 ans je me suis pris un coup de tête en plein dans le nez (Evidemment c'était pas fait éxprés :D) ... Mon nez c'est mis à seigner énormement ( je n'avais jamais seigner au paravent) puis maintenant j'ai 13 ans et j'ai une bosse sur le nez ( mais elle ne se voit pas trop et on dirait que j'ai un nez tout bossu pas que a un endroit quoi, genre une bosse normale .... Une bosse sur tout le nez quoi! Ca fait Horrible ...!) et j'ai mes narines qui ne sont plus symétriques :'(

Mais en fait je suis trop jeune pour la chirurgie estétique ( Surtout que mes parents ne voudront jamais =D) Et j'aimerai savoir si il n'y avait pas des petites astuces pour le remettre en place ( genre le massé ou mettre de l'Arnica tous les soirs ...) Ou une recette de grand-mère tous les trucs que vous voulez mais voilà ... Je suis désespérer Mon nez gache tout mon visage surtout que de face on voit pas grand chose a part qu'il est dévié et de profil c'est une horreur ... :'(

S'il vous plait aidé Moi !!!! Merci beaucoup d'avance :)
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
29 nov. 2009 à 15:35
Bonjour,

Rien du tout !

Aucune astuce...

A part la chirurgie...

3
Lélouu Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 1
29 nov. 2009 à 17:10
Bon bah! Merci Quand même!
Je m'attender a cette réponse mais voilààà :)
1