Douleurs partie haute de la raie des fesses

Résolu/Fermé
Luneandre Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 - 25 nov. 2009 à 23:30
 Nadia - 8 mai 2018 à 11:04
Bonjour,

Je viens sur ce forum en espérant que l'ont puisse m'aider je suis assez réservé et je ne sais pas a qui en parler... Voilà ça fait 3/4 jours que j'ai un genre de bouton ou une petite chose gonflée et extremement douloureuse dans la raie des fesses, dans la partie haute, le soucis c'est qu'il y a ce point très douloureux, et le tour qui apparament se propage sur les fesses, ça fait comme des plaques dur et gonflées mais dès que je touche la douleur est tellement intense que j'en ai la tête qui tourne.

Je doit préciser que cela m'était déjà arrivé en début d'année, mais que j'avais réussi à le percer, (partie crade : Du liquide jaune/marron mélanger avec du sang en sortais), mais avant de le percer avec une aiguille je doit dire que je m'étais aperçu qu'il y avais des petites fuite qui m'ont indiquer que le "bouton" été mûr. J'ai renouveler l'opération le lendemain pour faire sortir le reste, car c'était très douloureux.

Mon problème actuel c'est que j'ai beau percer avec une aiguille, appuyer sur les parties dur qui sont sencé être remplie de pue, mais rien ne sort, et plus ça va plus j'ai mal, je ne peux plus dormir sur le dos, sur les côté j'ai mal aussi, je ne peux dormir que sur le ventre, et pour ce qui est de m'assoir j'ai vraiment du mal a trouver une position qui ne me fasse pas mal au bout de 5min. J'insiste sur la douleur qui est vraiment insoutenable...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses...
A voir également:

8 réponses

teteve10 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 29
26 nov. 2009 à 00:06
Bonjour,

Je viens de lire ton message, et pour avoir eu la même chose je vais t'expliquer.

comme toi, je ne voulais pas en parler, jusqu'au moment ou j'ai eu très mal.

Et oui, je sais, la douleur est horrible, et je dois te dire, que le pire est a venir... Mais tu n'as pas le choix.

il te faut soit voir ton médecin, qui t'enverra à l'hôpital, pour te faire opérer, soit aller directement aux urgences.

Il s'agit d'un sinus pilonidal. En clair... un poil qui a poussé sans jamais sortir de la peau... il a poussé, poussé poussé, mais seulement à l'intérieur de ton corps, et voila, il y a infection.

Tu pourra faire tout ce que tu veux, l'infection est là, et tu ne pourra rien faire, vu que la racine est trop profonde.

L'opération peut se dérouler de deux façons... soit le chirurgien peut refermer la plaie, et tu auras un drain 10 jours, soit il ne peut pas, et tu devras avoir des mèches.

Le drain, c'est galère, mais la douleur est supportable. c'est ce que j'ai eu
L'infirmière passe tous les jours changer le pansement, pendant environ 1 mois. j'ai eu 21 fils.
le retrait du drain se passe sans aucune douleur.

L'autre possibilité, le chirurgien ne peut pas refermer, et tu auras des mèches... Là, tu hurle de douleur a chaque fois que l'infirmière te change les mèches... le frangin a eu cette solution 2 ans plus tôt.


Je me dois de te le dire, car c'est sur... c'est bien cela que tu as!

Tu va pouvoir gouter aux joies de manger debout pendant 2 bonnes semaines, car tu ne pourra pas t'assoir... même aux toilettes, c'est l'horreur!

Enfin, les cachets que tu auras pour calmer la douleur, te soulageront pal mal... mais c'est parait il une des pires opérations question douleur.

Désole de te donner de si mauvaises nouvelles, mais plus tu attends, plus tu auras mal, et cela ne peut pâs de soigner tout seul...

Le chirurgien pour moi, n'avait pas de place avant 3 semaines, et quand je lui ai dit ce que j'avais, il m'a admis de suite, et opère le lendemain...


Enfin, compte un arrêt de travail de minimum 1 mois...


tient moi au courant, et si je peut t'aider...
175
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
19 oct. 2011 à 20:24
Bonjour.

La question date d'il y a 2 ans. L'auteur de la question ne s'est plus manifesté depuis.
Je ferme la question.
begonie, modératrice
0
merci Monsieur, pour mon frere c est la meme chose

    
0