Microcytose

Fermé
cmoi43 - 24 nov. 2009 à 16:46
begonie Messages postés 85550 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 13 juil. 2013 à 03:27
Bonjour,

Voilà au derniere analyse j'ai une microcytose qui est apparut. Le soucis c'est que le medecin ne sais pas trop d'ou elle vient car je n'ai pas de carence en fer. Tous est normal sauf la taille des globules rouges ^^

Est ce que quelqu'un a ca...? j'ai vu sur le net que c'etait souvent liée a un manque de fer, mais pour ma part c'est pas le cas, ca peut venir d'ou? et quel en sont les conséquences??

merci a vous tous

2 réponses

bonjour,

personne pour me repondre??? personne ne sait ce que c'est et ce qu'il peut y avoir comme complication?
0
ça peut être une thalassémie, (c'est héréditaire, microcytose sans carence en fer). parlez en à votre médecin..
0
begonie Messages postés 85550 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
13 juil. 2013 à 03:27
La question datant déjà de 2009, celle-ci va être fermée.
En cas de problèmes de santé, ouvre une question personnelle en cliquant sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).
0
bonjour , je suis moi meme malade du sang depuis 8 ans j'ai 19 ans j'ai une microcytose comme vous mais j'ai aussi une carence en fer et j'en suis au meme point que vous : personne ne sais ce que j'ai . mais il faut faire attetion car moi il y a 8 ans j'ai failli en mourir j'ai fais une énorme anémie .
0