Ma taille a l'age adulte

bibi - 22 nov. 2009 à 08:40
 gdallure - 5 déc. 2009 à 12:46
Bonjour,

Je suis un adolescent de 15 ans et 2 mois, je mesure 1m56 et je pese 43 kg.

En sachant que mon pere mesure 1m65 et ma mere 1m53, merci de me dire
quelle sera ma taille a l'age adulte.
Merci de m'aider a grandir au-dela de cette taille. Que dois-je faire ?

Bibi
A voir également:

2 réponses

Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 44
22 nov. 2009 à 08:52
Nous ne pouvons rien pour toi .

Ca dépend de ton alimentation, de tes gènes etc ...

A moins de séquencer ton ADN ( Acide DésoxyriboNucléique ), ce que prendrais environ 13 ans, âge auquel tu aura cessé de grandir.

Désolé de ne pas avoir pu te donner de réponse valable et constructive, Attaqua
1
Tu as encore le temps!
Tes parents ne sont pas tres grands, mais les enfants daujourdhui depassent generalement leurs parents de plusieurs centimetres; dans ma famille on est deux filles, et on depasse nos parents qui font entre 1m70 et 1m76; on depasse maman denviron 7-8 cm.
Je pense que le fait que lalimentation propice a la croissance (evite les bonbons, l'alcool) type fruits et legumes, et proteines, un bon repos, une vie moins stressante possible, bien qeuilibree, zen, le rire et le sourire, se depenser, bien dormir; tout ca sont des facteurs propices a la croissance.
Sinon, cest tres important a ton age de saimer; tu as surement plein dautres atouts que la taille; la taille est superficielle; quelquun de grand mais d'ennuyeux, a qui on na rien a dire, qui na rien a dire lui/elle-meme, ca se fait remarquer, mais pas de maniere positive; la, la taille ne compte plus...
Vis harmonieusement :)

Au fait, cest tout a fait possible de continuer a grandir apres 20-22 ans, mais cest plus probable avant :)
0