Recherche photo des symptômes de la galle

laviedelolo - 22 nov. 2009 à 00:35
 julie - 9 déc. 2010 à 12:22
Bonjour, où pourrai-je trouver des photos des manifestations des symptômes de la galle humaine, plusieurs cas dans ma région et à l'école de mes enfants, la description est une chose, une photo me serait plus parlante.
Je vie dans l'angoisse car ça à l'air plutôt difficile a se débarrasser et sa contagion m'inquiète, j'ai des enfants en bas age. Ma suspicion panique mes plus grands, car je panique dés qu'ils se grattent et mon médecin risque de devenir très riche et moi l'inverse. j'ai 40 ans et c'est la 1ere fois que je suis confronté a ce genre de problème. merci d'avance pour votre soutien et votre aide.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
22 nov. 2009 à 10:33
Bonjour,


Il suffit tout simplement de demander à Google, dans la rubique "Images"....


27
bonour avez vous pu trouver des photos de la galle si oui pouvais vous me dire sur quel site car je voudrai etre sur aussi merci d avance
5
moi meme atteinte par la galle je me permet de vous decrire la situation je me grate jour et nuit les demangeaisons sont situé au niveaux des plissure du bras et des genous et surtout les aisselles. ainsi que la poitrine cest trés derrangeant les boutons ne sont pas vissibles a force de ce grater la peau sirrite et sa forme des plaque identiques a lexema . je vis egalement dans un foyer de 4 personne mon frere dort regulierement dans mon lit durant mon absence et il ne presente aucun symptome . jai fait plusieurs examens de sang et consultés quasiment tout les dermatho de la ville d'aurillac dans le cantal aucun ne ma donner un avis cmmun et aujourd'hui lors dune visite pour la medecine du travail une doctoresse mosculte et il savere que celle ci etait chef du service dermathologue au chu de clermont ferrand , et a afin put etablir un diagnostique digne de ce nom.
0