En attendant la prise sang

Résolu
didoudi - 14 nov. 2009 à 18:40
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 17 nov. 2009 à 19:54
Bonjour,
voila j'ai eu mes dernieres règles le 08-10,et donc vu que sa arrivé toujours pas j'ai fait un test apres 6 jours de retard et donc ++++++.je suis tres heureuse!!!
et la je vais faire une prise de sang lundi matin pour confirmation
car pour l'instant aucun symptome(est ce normal),il y a que depuis aujourd'hui que je sans mon ventre tres bizarre!!!lol
mais pour moi je suis belle et bien enceinte!
j'aimerais partagé vos experiences!
merci
cordialement
A voir également:

6 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
14 nov. 2009 à 18:41
Bonjour

Félicitations mais quelle est ta question ?
0
ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 45
14 nov. 2009 à 23:04
bonsoir les symptome d'une grossesse ne sont pas systematique, soit ils viennent plus tard soit pas du tout toutes les grossesses sont differantes... bonne chance pour la suite
0
merci ma question était est ce normal de pas avoir de symptome pour l'instant?
sa vaous ai t-il déja arrivé??
merci
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
15 nov. 2009 à 12:40
Bonjour

La grossesse n'est pas une maladie.
Beaucoup de femmes n'ont aucun "symptômes".
0
Salut,chez certaines femmes enceintes au début elles n'ont aucun symptômes,ça commence à venir vers la 3ème semaine je crois,moi suis à 10 jrs de retard,je n'ai toujours pas de symptômes,mais j'ai un préssentiment d'être enceinte,je flippe d'aller faire le test.D'içi la fin de la semaine prochaine j'irais voir le doc pour qu'il me fasse une prise de sang pour confirmation.Comme j'ai 38ans et déjà 3 enfts,si je le suis tant mieux,autrement tant pis,le problème ne se pose pas pour moi.Félicitation à toi
0
didoudi > sandy974
15 nov. 2009 à 17:49
merci Sandy!j'espere que pour toi sa sera aussi au beau +++
moi j'ai fait le test pipi vendredi et positif comme je l'ai dit,et la demain je vais faire une prise de sang pour confirmation,d'apres les calculs que j'ai fait je serais enceinte de 3 semaines et demi a peu pres;
et dailleur se matin au lever pendant quelques heures j'était un peu noséeuse!donc apparament 1er symptomes qui commence!j'angoisse quant meme terriblement pour demain la prise sang!(on c'est jamais!)
mais pour moi je suis bien enceinte!
merci a toute
je vous tiens au courant pour la prise de sang!
cordialement
0
voila prise de sang faite se matin!!j'attend les résultats en début d'apres midi!
je vous tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prise de sang positive!!!nous sommes les plus heureux!!!
merci a toute pour vos conseil!!
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
17 nov. 2009 à 19:54
je suis super contente pour toi alors félicitation!
0