Douleurs diffuses chroniques

Fermé
eleonore5423 - 14 nov. 2009 à 01:41
 lili - 10 juin 2010 à 14:08
Bonjour,

J'ai 22 ans et ça fait environ un an que j'ai des problèmes dont je ne connais pas la cause. C'est de pire en pires j'ai l'impression que ces problèmes s'accumulent au fur à mesure.

Ces douleurs varient selon les jours et selon les moments de la journée et sont très variables. Il y a tout d'abord les maux de dos (qui sont les plus anciens), la fatigue, les douleurs dans la poitrine (au niveau du coeur), les maux de tête, les maux d'estomac, douleurs dans le muscles et les articulation et le cou, difficultés à respirer, fourmillement dans les mains et les pieds, palpitation (parfois même crises de spasmophilie), mal aux oreilles avec difficulté à entendre à certains moments, parfois même des vertiges...

J'ai beau faire des examens (prises de sang, scanner, fibroscopie, radio du dos...), personne ne trouve rien et on me dit à chaque fois que ça vient des nerfs. Sauf qu'au bout d'un an qu'on me répète ça et que rien ne s'arrange ça commence à devenir inquiétant.


Tous ces symptômes deviennent de plus en plus inquiétant d'autant que personne ne peut les expliquer. A cause de ça je ne peux plus vivre normalement, ma vie est un enfer, j'ai l'impression de devenir folle.

J'ai essayé des tonne de médicaments, rien n'y fait.

J'ai lu pas mal de documentation sur les amalgames dentaire et leurs effets sur la santé. Il se trouve que j'en ai pas loin de 10 en bouche et ce depuis déjà un bon moment.
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible que mes symptômes viennent de là?? Et surtout par quels examens peut-ont en être sur?

Merci d'avance.

Eléonore.
A voir également:

10 réponses

eleonore5423
4 mai 2010 à 20:56
Bien sur!!! Quand tout va bien c'est facile à dire!!!!! pfffffffff
Avec des réponses pareil c'est sur que je risque pas d'avancer.
4