MALADIE DE GROVER

Fermé
fajaz - 13 nov. 2009 à 22:46
 Cheronimo40 - 21 févr. 2018 à 18:30
Bonjour,

Mon épouse est atteinte de la maladie dite de GROVER (maladie de peau). Nous sommes à la recherche d'un traitement car il s'agit d'une maladie orpheline pour laquelle précisément il n'existe aucun traitement. Toutes informations concernant cette maladie seraient bienvenues. Un grand merci par avance.
A voir également:

6 réponses

Atteinte de la maladie de Grover depuis des années , je viens enfin de concocter un traitement vraiment efficace .
Ayant lu avec interet , le témoignage sur l'urinothérapie mais n'ayant ni le goût ni le courage d'essayer , j'ai acheté en pharmacie le lait " Eucérin " à 10% d'urée . Dans une cuillérée à soupe , j'y ajoute 4 gouttes d'huiles essentielles de lavande fine +4 gttes d' HE de camomille romaine , + 2 gttes d'HE de menthe poivrée .
Ma peau est redevenue toute douce , plus aucune démangeaison , plus aucune éruption . Je le souhaite à tout le monde ! ...Dermoval ne m'apportait que très peu d'amélioration , et je ne me voyais pas l'employer sur de grandes surfaces ... (abdomen et dos ... )
97
Bonjour
Je vis avec la maladie de Grover depuis 6ans ... La maladie s'est déclarée lorsque j'allaitais mon fils ... Une plaque sur un sein et qui disparaissait après un mois ... Depuis l'année dernière cette plaque ne part plus et je me suis vu confirmer la maladie de Grover suite à une biopsie ... Mon dermato ne connait pas bien cette maladie et je désespère de trouver une personne qui est trouvé un remède ... J'aimerai voir disparaître cette vilaine plaque et craint que cela s'étendent au reste de mon buste ...
1
Bonjour, gêné en hiver par des plaques sur le ventre, j'ai réglé mon problème à 90% en absorbant chaque matin du jus d'aloe vera (en magasin bio), en prenant des douches moins longues et moins chaudes et en cessant de me savonner vigoureusement le ventre.
J'espère que ces conseils vous seront utiles.
3
Merci ça m a soulagé mais pas guéri.
Pendant combien de temps avez vous suivi ce traitement ?
Cordialement. Laurence
0
Merci pour l'information je vais tester.
0