Grossesse démangeaisons 1er mois

Fermé
deletkris Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 9 nov. 2009 à 20:31
 deletkris - 8 déc. 2009 à 19:36
Bonjour tout le monde,

Je suis a 1 mois de grossesse environ et depuis une 10ène de jour je n'arrête pas de ma grater, les bras, les mains, les jambes, le dos, le cou, la potrine, le ventre et le cuire chevu. Un peu partout quoi.
ça me démange tellement que j'en suis a me faire de belle marque.
J'ai lu pas mal de chose sur des démangeaisons durant la grossesse mais celle ci était avancé plus dans les 7 mois.
Connaissez vous cela ?
Je sais aussi que les mamans doivent évité de se grater durant leur grossesse car cela pourrait faire des marques sur leur bébé, c'est vrai ?
Pour ma première grossesse je n'avais pas eu ça.

Merci d'avance pour vos réponse et pour m'avoir lu.

1 réponse

bonjour

malheureusement je ne peux pas répondre a ta question
mais j'ai tout pareil que toi et je suis aussi en début de grossesse
je vais aller consulter
0
Bonjour Jess,

Je vais pas te rassurer !
Je suis à mon 2ème mois de grossesse et rien n'a changé. Je peu me grater jusqu'au sang que ça me fait du bien pour te dire ! j'ai des griffures sur les jambes les bras les le dos tellement ça gratte et que je ne peux me retenir.

Bon par contre ce n'est pas grave, si tu n'a pas de plaque bizar sur le corps ce ne sont alors que des démangeaison, le désavantage c'est qu'il n'y a pas de remède, soi ça par seul, soi tu en as jusqu'à l'accouchement. Les dermatho vont te conseillé de changer de gelle douche, te conseiller des crèmes idratente, perso ça n'a rien fait.

Je te souhaite bon courage, moi mon doc n'a rien su me dire comme il dit, qui dit femme enceinte, dit barrière au médicament.
0