Peur ottage de l'appareil dentaire

valentin59 - 7 nov. 2009 à 17:01
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2009 à 08:04
Bonjour,j'ai un appareil dentaire et bientot on va me l'enleve j'ai peur que cela fasse mal ,surtout pour les bagues du fons et le temps que l'hortodontiste va mettre pour les enleve .

pourrai vous me dire combien de temps il va mettre pour retiree l'appareil svp
et comment sa fait mal quand il retire les grosses bagues du fond .


merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 17:48
bonsoir,

ça ne fait pas mal du tout et moi j'en avais aussi peur et quand il a commencé je savais même pas ce qu'il fait car tu sens rien du tout. ça parait bizarre oui je sais mais tu sens rien. ça met 20 ou 25 minutes pour les enlever. après il va aussi t'en mettre derrière les dents et ça prendra aussi 20 ou 25 minutes. bref il y a du travail pour 50 minute à une heure environ. celle derrière les dents ça dérange au début mais après tu les sens plus du tout et moi j'avais même oublié que j'en ais :-)

heureux de t'avoir rassuré

bonne soirée
0
salut merci pour ta reponses mais que met t'il deriere les dents ?? et pour combien de temps ?


merci
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 08:04
il te met aussi des bague mais très fine. au début ça te dérange car la langue a moins de place devant mais après ça te dérange plus.
combien de temps : ...................................... plusieurs années :-(
au début quand il m'a enlevé l'appareil et que je l'avais plus mon orthodontiste me donnait un rendez vous tout les trois mois sur un an à peut près puis tout les 6 mois pendant un an et demi et là en mars j'ai encore un rendez vous puis après c'est une fois par an pendant 3 o 4 ans puis quand j'aurais 20 ou 21 ans je pourrais lui demander d'enlever celle derrière les dents et alors j'aurais plus rien.

ne t'inquiète pas, comme j'ai dis, celle derrière les dents tu fini même par les oublier parfois :-)
0