Lait sans lactose

Fermé
n.grandmaire Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 11:07
 ninoo1282 - 7 avril 2010 à 15:57
Bonjour,
Mon fils est âgé de 1 mois et il a de fortes coliques, il ne dort pas bien et pleure souvent. J'ai changé de lait en poudre car il buvait du guigoz 1er âge confort, on m'a dit qu'il était trop épais (il était constipé) donc je prends maintenant du blédilait relais 1er âge mais rien n'y fait, il est pleins de gazs et il se dresse comme un I quand il a mal au ventre. La pharmacienne m'a conseillé le lait sans lactose, qu'en pensez-vous ? Merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

bonjour ta pharmacienne a surement reson car mon fils se tortille et pleure bcp et il se tend tout droit comme la justise apres les collique je soupsonne un rgo j en ai parler au pediatre il m a donner du gaviscon et un traitement pour 1 semaine et si il est soulager on continut 6 semaine plus changement de lait AR. j en ai marre CA FAIT 4 LAIT DIFFERENT DEPUIS LA NAISSANCE ET IL A 1 MOIS ET 1 SEMAINE. j'ai lut sur un forum un temoignage interressant d un bebe qui a eu les memes symptome dut a une intolerance au lactose . elle disait qui on toujrs mis ca sur le dot des collique pers ne la prenait au serieux le bb souffrais car ca lui a provoqué un rgo car apres il regurgite son lait et ca a emflamé l oesophage bref quand elle a un jour decide de changer de lait pur un ss lactose elle disait que c etait radical ca ne coute rien de tenter si ca fonctionne ca evitera au bb de s ouffrir plus longtps moi je commence aujourd hui parle s en a ton pediatre bis
8