Peur de raté ma 1ere foi, 16ans

jojo - 7 nov. 2009 à 03:29
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 nov. 2009 à 17:29
Bonjour, j'ai 16 ans et une fille veut coucher avec moi mais j'ai peur de rater car en érection je n'arrive pas à décalotter complétement, est-ce normal à 16ans ?
Donc je ne sais pas si je doit me lancer ou pas. Je voudrais également savoir si il est possible de mettre une capote sans avoir le penis décalotter ?
Merci bien de m'aider car cela fait des années que je me pose ces questions.
A voir également:

3 réponses

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
7 nov. 2009 à 04:08
si tu n'es pas prêt ne te lance pas mais il faut savoir que t'as pas besoin d'avoir le pénis décalotter pour mettre un ^préservatif
la seule condition pour mettre la capote est d'être en érection.
0
Merci Ludminah, si je n'est pas besoin d'avoir le penis décalotté pour mettre une capote, est-ce que je pourrais pénétrer mon penis dans le vagin de la fille (toujours sans être décalotté) ? Mercii.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
7 nov. 2009 à 09:42
Bonjour

Elle veut peut être ,mais si toi tu ne veut pas,ne le fais pas.

Que ce soit parce que tu as peur de ne pas y arriver,peur de quoi que se soit,ou pas envie.

Les hommes comme les femmes ont le droit et le devoir de dire NONsi il ne le veulent pas.

Si tu as tout ces doutes ,c'est que tu n'es pas prêt.
Alors dit non.
Pas besoin de lui donner une explication.

Vu que tu écris "et une fille veut coucher avec moi ".
C'est que ce n'est pas vraiment le grand amour je crois.

Garde toi ,pour l'amie que tu aimera vraiment.
Avec une fille que tu aimera et qui t'aimera pour toi et non pour le sexe et donc te respectera,ce sera beaucoup plus facile.

Pour le moment préoccupe toi plutôt de réussir a le décalotter entièrement.


a+
0
Merci Lafouine, mais honnêtement moi aussi je veux le faire et moi je pense être prêt. Mais le seul problème ici est mon penis, je ne sais pas si il est prêt. Quand je ne suis pas en érection je peux décalotter très facilement mais en érection c'est autre chose (impossible quoi).
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
8 nov. 2009 à 17:29
Bonjour

Je ne sais pas quoi te dire.

A pars que tu fais comme tu veux.
Et que si elle t'aime vraiment ,si ça marche pas ,elle n'ira pas le dire a tout le monde.

A par ça je ne sais pas.

a+
0