Rapport non protégé 3 jours avant mes règles

stella - 6 nov. 2009 à 12:39
 stella - 6 nov. 2009 à 14:58
Bonjour,
alors voilà je ne prends pas la pillule et j'ai eu un rapport non protégé le 27 septembre . J'ai voulu prendre tres vite la pillule du lendemain, mais cette année j'étudie en Italie et ils ne la délivrent que sur ordonnance médicale, et pour moi étrangere il fallait aller à l'hopital. Je n'y ai pas été ca m'a fait trop peur, mais mes regles devaient arriver donc j'ai prié lol!elles sont arrivées le 29 septembre j'étais rassurée ! mais le problème est que la nous somme le 6 novembre et je n'ai toujours pas de régles. Est-ce normal??On me dit ke normalement ya pas de risque vu que j'ai eu mes regles juste apres mon rapport, je sais aussi qu'elles ne sont pas régulieres du fait que je ne prends pas la pillule, mais je flippe un peu....quelqu'un peu m'aider?Une pharmacienne m'a dit qu'un rapport meme non protégé 3 jours avant ses regles ca ne risquait rien, mais bon on est pas toutes faites pareilles !please help... merci!
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
6 nov. 2009 à 13:52
Bonjour

Et au mois d'octobre tu as eu tes règles ?
Quel est ton cycle ?
0
oui oui j'ai eu mes regles 2,3 jours apres le rapport, le 29 sept, elles etaient normales et ont duré 4 jours comme d'hab ! mon cycle n'est pas tres regulier vu que je ne prends pas la pillule...j'attends celles de novembre la lol
0