Allergie plastique ou mastocytose

TiamaOr - 3 nov. 2009 à 02:32
 milou - 20 nov. 2009 à 13:01
Bonjour,j ai due quitter mon travail de commis emballeur dans une épicerie, car je suis devenue sensibiliser au matiere plastique dont les sacs bio-dégradable et les sacs réutilisable 100% plastique , voila bientot 8 mois que ca dur . au début quand je terminais ma semaine tout rentrait dans l ordre et les symptomes recomencaient en revenant au travail . Apres avoir fait beaucoup de recherche c'est l allergie de plastique mais j'ai fait des patch test , 51 allergenes dont ceux du plastique et tous etaient négatif ,mais certain etaient douloureux et reagisse meme apres 4 jours mais comme je n avais pas cessez le benadryl (anti-histaminique) avant les test
je me pose des questions sur la fiabilité du test .......La dermatho qui ma testez croie que je fait une mastocytose systémique . Mes symptome sont: oedeme nez + eczema oreille bouche ,paupieres , bas dos, nuque dessus des mains si je me couvre de linge de coton 100% ma peau se répare mais par les voie aérien ou manuporter c'est dure de controler comme dans l auto les matieres plastique sont tres volatile c'est comme si ma peau brulait au contact des touches de mon clavier d ordi et je devient les doigt douloureux comme si j avait de l arthrite .J ai travaillée dans une usine de contre-plaquée et j'ai subit une intoxication au monoxide puis par la suite j'ai eu 3 opérations : tumeur benigne base de la langue, opération sinus infecté, puis apres un retour depuis une semaine c'est la crise d appendice aigue j'ai quittée ce travail et reparer ma santé et j'ai trouvée le travail dans l épicerie Depuis je souffre de colon irritable non controlable j'ai meme fait des épisodes de supposé épilepsie non prouvée mais voila que le benadryl et l eviction des plastique semble me guérir mais faut que je ne touche pas a cette matiere . Quand je regarde les symptomes des 2 maladies j'ai l impression qu une allergie mal soignée vire en mastocytose merci de réfléchir avec moi TiamaOr
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Si tu souhaites des renseignements sur la mastocytose, je te conseille d'aller consulter le forum :

https://mastocytoses.forumactif.com/ où se retouvent de nombreux malades (dont moi !) pour échanger sur les symptomes, les traitements, et autres.

a bientot
0