Douleur au bas du dos et a la jambe gauche

Fermé
Raphael - 2 nov. 2009 à 22:09
 pata - 1 févr. 2013 à 18:26
Bonjour,
Je suis platrier-plaquiste,j'ai 30 ans et depuis quelques mois je souffre de tres grosses douleurs au bas de mon dos ou plutot situé sur le coté gauche vers la fesse.Cela me provoque aussi des douleurs sur toute la jambe gauche me causant de réel pertes d equilibre et d appuis .Je n ai vraiment aucune idée de ce que ca peut etre,tout ce que je sais,c'est que ca me fait vraiment tres mal ses dernier temps etant donné que je commence meme a boiter.Si une personne pouvait me donner quelques indications je lui serai vraiment tres reconnaissant merci et a bientot .
A voir également:

6 réponses

little b doc
2 nov. 2009 à 22:18
une hernie discale par exemple...
Il y a des cartillage entre les os de ta colonne vertébale quand on porte des charges trop lourdes pendant trop longtemps ceux ci finissent par fatiguer ... et sont écraser et un petit bout de ce cartilage va aller titiller les nerfs qui sortent de la colonne vertébrale et te faire mal dans la jambe...
Traitement : du repos, des antalgiques un peu plus que du doliprane ton medecin traitant te prescrira tout çà!
Puis si çà te gene et recommence de plus en plus il faudra peut être l'opéré apres un bilan radiologique par scanner ou irm.
Voila une de pathologies de fatigue les plus frequentes 1 francais su 3 la développe
83